Projet D
- Grégory Abad
- 27 mars 2024
- 1 min de lecture
Dernière mise à jour : 29 mars 2024
Dans une commune reculée du Vexin Français J et E D. ont acheté l'ancien presbytère du village ; une bâtisse avec énormément de cachet et tout autant de travaux à réaliser.

Ils avaient comme projet la rénovation de cette maison pour en faire la demeure du week-end et des vacances. Couple de parisien avec deux enfants ils rêvaient d'un coin de vert accessible en moins d'une heure et demie.

"Un intérieur sobre, avec des grands espaces, rafraîchit tout en gardant les pierres visibles."
Conserver le cachet du bâtiment et en faire une maison adaptées à nos modes de vie plus moderne était une évidence dans ce projet, cacher toutes le pierres et imperfection de la maison était impensable.
Pour faire de cette habitat un endroit relaxant, nous avons opté pour une ambiance bois, grès, béton ciré, peintures beiges et blanches.

Tout les espaces ont étés rénovés en respectant la bâtisse existantes. Aucune partie de la structure n'a été modifié c'était le souhait du client dans ce projet.

Cette maison composée de cinq chambres et quatre salle de bains à été rénovée en six mois et livrée dans les délais promis, une notion essentielle pour nous chez ORD ; tenir les délais !
Si vous souhaitez en découvrir d'avantage sur cette maison, nous vous invitons à visiter notre galerie ou quelques photos de ce projets sont visibles notre galerie.
Comentários